Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
28 septembre 2005

Coeurs brodés avec amour

Voici une rubrique pour les coeurs brodés, et en particulier celui que ma copine picatchou, alias Alex, alias Alexandra m'a offert depuis la guyane Fançaise où elle vit depuis 2 ans je crois

On aimait et on aime tellement les coeurs d'Isa Vautier qu'on ne savait lequel choisir comme préféré. Nous avons donc décidé d'un commun accord de nous organiser une petite ronde à 2 et de nous offrir mutuellement un coeur  surprise pioché dans les nombreux modèles que nous aimions (c'est à dire pratiquement tous)

En cachette l'une de l'autre nous avons choisi celui qui plairait  à notre correspondante et qui collerait bien à ses goûts de forme et de couleurs.

Voici celui que j'ai reçu de sa part

L'est chouette n'est ce pas ?

Il est sur le thème de l'amitié, et dans les couleurs vert et rouge que j'adore, couleurs du sapin de Noël !!!!

avec quelques touches de rose pâle et des petites perles rocailles vert et rose.....

Je l'adore, le coeur et Pica bien sûr

Je ne mettrai pas encore la photo de celui que je lui ai fait pour la bonne raison que j'ai oublié de le prendre en photo avant de l'envoyer et j'espère qu'elle aura une bonne surprise, pour l'instant elle ne sait pas que je l'ai déjà envoyé... J'espère qu'elle ne viendra pas lire ces lignes ces prochains jours.... lol

Voila, mon rêve serait d'avoir tout pleins de coeurs d'isa vautier à encadrer ou a monter en tableau mais sont  pas faciles à réaliser et pas le temps en ce moment, mais si quelqu'un veut m'en faire cadeau je suis pas contre.... mdr !

Alors à toutes fins utiles, je précise que j'ai déjà le coeur halloween, le coeur porte bonheur et maintenant le coeur de l'amitié, j'ai brodé celui de merci pour une ronde et sur celle ci je ne sais pas ce qui sera brodé dans ce style là .

Voilà le genre de grille  des coeurs d'Isa vautier que j'adore , j'en mettrai pas plus parce que les grilles sont encore en vente et que je ne voudrais pas être hors la loi en affichant des grilles protégées

Je vais chercher les photos de réalisations de ces coeurs

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité