Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
26 septembre 2005

Mes amis internautes

J'aimerais parler de mes amies internautes

Depuis pratiquement 2 ans, j'ai découvert les forums sur internet, et j'avoue que j'y trouve un énorme plaisir.

Plusieurs forums ont mon attention

Il y a le forum Cyberbougnat, qui est un forum Clermontois et régional, où se retrouvent, ma cousine Annie (Mulet blanc),  ma soeur Martine (Tina), mon neveu Mikael (mikl), mon mari (soldatplomb), et plein de monde que nous rencontrons au fil de rencontres organisées, genre apéro cyberbougnat, visite de la ville guidée par ma cousine,  prestations musicales ou chorales etc....

Sur celui ci nous débattons de tout ce qui a trait à notre région et aussi de tout un tas de choses comme sur les autres forums.

Il y a affinitiz Round Robin, le premier forum que j'ai rencontré.. grâce à Karine, avec qui j'avais fait une ronde avec point de croix magazine... merci Karine, sans toi , je n'aurais jamais connu ce monde de la broderie par internet.... .. et par lequel j'ai énormément échangé d'ouvrages de broderies et là où j'ai fait la connaissance de Laura... ha Laura c'est quelque chose, j'en reparlerai.... 

De plus, grâce à Laura j'ai connu le forum d'Expatclic.com, forum principalement d'expatriées (surtout françaises pour moi) où l'on débat de tout, et avec une section ateliers des expatriées....

C'est celui ci qui me plaît le plus.... J'y ai rencontré des filles merveilleuses, de simplicité, et de talents divers.... depuis plus d'un an et demi j'échange avec elles beaucoup d'ouvrages de broderie, de couture, de scrapbooking, de cartes postales,  de jeux de mots et j'en passe....

Avec elles j'apprends tous les jours ce que veut dire amitié, et nous avons organisé des ouvrages communs pour des naissances, des mariages, des anniversaires, et pour soutenir le moral de celles qui sont dans la peine....

Sur ce site là, il y a d'abord Léa (valérie)  qui dirige tout ce qui est broderie, elle s'est mariée en janvier dernier et a eu droit à une toile commune, elle est enceinte actuellement et devrait accoucher en décembre (mes 2 filles sont nées en décembre) peut être qu'elle aura un cadeau pour la naissance , qui sait ?

Puis il y a eu encore Laura bien sûr, qui est sur tous les fronts, de tous les échanges, de tous les conseils et qui brode plus vite que son ombre....

Il y a Alexandra (pica ou picatchou) qui est en guyane Française pour l'instant et qui est très présente sur le forum et sur MSN , nous discutons à bâtons rompus ensembles sur le coup des 1/2 heures du matin , compte tenu du décalage horaire....

Alex m'a envoyé des tas de cartes postales, et nous avons organisé ensemble une ronde rien que nous deux pour nous échanger des coeurs d'isa vautier, je viens de recevoir le sien, sur le thème de l'amitié et dans des couleurs que j'aime, le rouge et le vert, très Noël avec des perles.... et je lui en fait un sur L...... chut, des fois qu'elle vienne lire ceci....

il y a aussi Bérangère qui je le sais maintenant vient lire ici, et qui depuis Le Havre vient parler avec moi sur MSN,  et dont je viens juste de recevoir une enveloppe brodée sur le thème de la broderie....

Il y a bien sûr Marie de Paris, ou Marie Christine, qui ne vient plus trop pour l'instant, parce qu'elle est très occupée par son travail et divers problèmes.,mais qui est une très bonne organisatrice, et que nous aimons toutes particulièrement fort et que nous soutenons dans l'épreuve....

Il y a Laure, Francine, Véronique, Marie,  Isabelle, Kristine, Sylvie qui m'a donné une envie folle de faire du patchwork, Line qui organise les rondes non brodées, .....et toutes celles de qui j'ai reçu des broderies, et à qui j'en ai envoyé et que j'oublie pour l'instant. En tout cas avec toutes celles ci j'ai appris des tonnes de choses, manuelles et autres....

Pour les forums il y a celui de généalogie ou je retrouve ma cousine Annie, Christine, qui est un peu notre guide spirituel, Marcelle, Marie France, richard, Eric etc....

Depuis quelques temps il y a aussi l'air du temps.

Expatriées aussi, et avec un peu les mêmes que sur Expatclic, mais sur un autre ton

J'aime bien aussi, le délire est différent, et il est très actif...

Et depuis encore moins longtemps j'ai rencontré le forum des cisteurs, et là aussi je  participe à fond afin d'essayer de trouver les trésors. C'est du boulot, mais j'y apprends beaucoup de choses sur ma région qu'en fin de compte je connaissais mal.

Dès que possible je viendrai ajouter des photos à cet article j'en ai plusieurs qui seront bien ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité