Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
16 mars 2015

Exposition d'artistes aux Martres sur Morge ce WE

Ce Week end, nous étions, mon mari et moi même à l'expo des Martre sur Morge. 

Marc y expose pour la 3ème année consécutive, et moi c'était ma toute première fois. 

Bien  sûr le trac était là.... je n'ai pas de grandes pièces à présenter, ni de très belles réalisations. Je m'intéresse vraiment à trop de choses pour avoir le temps de peaufiner ce que je réalise.... 

Néanmoins en fouillant bien dans mes rayons, j'ai trouvé des petites choses qui pouvaient illustrer LE patchwork, ses différentes techniques, ses variantes etc.... 

Quelques livres et revues venaient compléter mon étal pour ceux et celles qui souhaitaient mieux découvrir ce monde de petas.... 

Quelques patcheuses de clubs voisins sont venues échanger avec moi autour du patch. 

Une seule personne aurait voulu m'acheter un patch, mais c'est le seul dont je ne souhaitais vraiment pas me séparer : mes vaches folles !!!!

Par contre, ma démo de broderie des arbres ajourés a rencontré un énorme succès.... Si j'avais été la créatrice de cette technique j'aurais pu prendre plein de rendez vous pour des stages !!!!

mais laissons le soin à Francine Leclercq de revenir dans notre région pour organiser ces stages !!!!

Nous avons eu l'occasion pendant ces 2 jours de rencontrer énormément de gens, des artistes mais aussi des sympathisants... 

Les échanges, la chaleur, la convivialité, l'entraide étaient les maîtres mots de cette exposition et c'est le coeur rempli de belles rencontres que nous sommes rentrés hier soir, épuisés mais ravis... 

Ce matin c'est un bon gros rhume avec sinusite qui me tient compagnie et il me reste encore la voiture à décharger.... 

Tout remettre en ordre, ranger, l'après expo est aussi un grand moment.... 

mon petit coin à moi.... 

DSCN6780

DSCN6781

celui de Marc juste en face du mien 

DSCN6782

enconre mon petit coin.... et une petite partie de celui d'une artiste en fleur

DSCN6783

un coin des peintres amateurs du réseau d'échanges de savoirs de Riom 

DSCN6784

DSCN6785

une autre artiste dont bien sûr je n'ai pas noté le nom 

DSCN6786

DSCN6787

scrapbooking et home déco 

DSCN6788

une copine d'expo avec ses oeuvres contemporaines 

DSCN6789

DSCN6790

mon coup de coeur pour une oeuvre d'une artiste amateur du club de loisirs créatifs de Gerzat 

DSCN6791

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa! Bisous. Sylvie63.
Répondre
C
Une belle expo, mais je vois que tu as du mal à de défaire de tes jolis patchs;
Répondre
J
interessante cette expo et très variés !
Répondre
Publicité