Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
24 octobre 2005

Nouveau bloc de patchwork

J'ai terminé mon nouveau bloc de patchwork.

C'est le chemin de l'ivrogne et j'ai choisi de le disposer en rond

imag0080-1

J'aurais peut être dû faire le rond en blanc et le tour en imprimé....

J'espère qu'au final tous mes blocs iront bien ensembles pour faire un panneau avec un montage du tout.

J'ai donc déjà, le log cabin, l'étoile qui tourne, et maintenant le chemin de l'ivrogne.

Je vais réfléchir à mon prochain bloc.

Je vais également réaliser un petit sac bourse et une pochette de couture réversible sans couture apparentes, dès que j'aurai retrouvé comment on fait le pliage qui arrive à ce résultat.

J'aimerais également réaliser des étoiles pour suspendre dans la maison et sur le sapin pour Noël.

J'ai encore du boulot devant moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité