Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
19 avril 2016

Les ateliers Filaé, couture, patchwork, crochet etc...

Bonjour,

Patcheuse depuis 10 ans, brodeuse depuis plus longtemps, passionnée de travaux d'aiguilles, j'anime des ateliers Filaé depuis quelques semaines dans votre région.  

Je suis profileuse depuis le mois d'avril et je vous propose de venir vous rencontrer dans vos clubs ou chez vous en compagnie de vos amies et/ou vos voisines pour :

  • soit animer un petit atelier sur un domaine à choisir ensemble concernant la broderie, le crochet, la couture, le patchwork, la feutrine, réalisation de pochettes en yoyos, en pliage de tissus, réalisation de pochette à thé, broches ou boucles d'oreilles etc….)
  • soit vous présenter mon activité en vous faisant feuilleter notre catalogue de fournitures diverses autour de ces activités, de kits de petits matériels pour débuter dans la couture ou le crochet. (aiguilles, épingles, règles, fils à coudre, à broder, à quilter, laine, coton à crocheter, coupons, livres des Éditions de Saxe pour débutantes ou confirmées etc…
  • ou les deux bien sûr.

Comptant sur votre curiosité pour découvrir ma nouvelle activité de VDI (vendeuse à domicile indépendante), et les modèles déjà réalisés en ateliers, je me tiens à votre disposition pour prendre rendez-vous un de ces prochains jours.

Amicalement

Huguette Martins

(Ex webmaster de la délégation France Patchwork Puy de Dôme/Cantal : Arvern'patch.)

LogoFilaeVectoP032c (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité