Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
19 février 2015

Log cabin et ses variantes

La délégation France patchwork du Puy de Dôme-Cantal avait organisé une journée atelier autour du log cabin et de ses variantes. 

Couture sur support, que j'avais déjà pratiquéemais mal assimilée, donc j'ai participé à cet atelier qui a été très intensif.

Comme j'ai énormément de choses commencées et non terminées (comment vous ne le saviez pas ?), j'ai décidé de mettre à profit ces vacances de février pour terminer des trucs et notamment de faire un montage avec les blocs réalisés lors de cet atelier et d'en faire d'autres bien sûr pour montrer une plus grande étendue du travail qu'on peut faire avec cette méthode. 

Voici donc mes différentes étapes autour du log cabin : 

DSCN6517

DSCN6518

DSCN6519

DSCN6520

DSCN6521

 

DSCN6522

DSCN6523

DSCN6524

DSCN6528

Publicité
Publicité
Commentaires
U
j'avoue que j'ai demandé conseil à ma prof on a fait simple
Répondre
C
Ton montage est très sympa, je suis en train de faire les miens, les idées me manquent un peu !!
Répondre
Publicité