Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
12 janvier 2016

Exposition de patchwork à Riom fin février 2016

De retour du club de patchwork, j'ai eu la surprise de voir tous les patchs proposés pour l'expo de fin février du club acceptés sur photos. DSCN6522

Ben maintenant y a plus qu'à les terminer !!!! pour certains il ne reste que le manchon d'accrochage à coudre et acheter les baguettes, pour tous il faut faire les étiquettes au dos des ouvrages, et pour certains encore il ma faut terminer les bordures, et essayer de  m'inviter chez une copine qui possède une bonne machine à coudre et à quilter pour les terminer en un temps record.... 

Je pensais que mes ouvrages étaient moches mais apparemment ceux que j'ai proposé ne sortent pas tous des cours du club de Riom, certains sont des adaptatins de patchs trouvés ici ou là, d'autres résultent des stages ou des ateliers organisés par France patchwork délégation du puy de dome et cantal, et d'autres datant de mes tous débuts, même s'ils sont réalisés selon les idées et les conseils de ma prof, ils sont si vieux que ça fera des nouveautés à voir lors de l'expo.... s'ils sont retenus lors de la nouvelle commission de sélection à la fin du mois en présence des patchs terminés.

4 ouvrages sont des challenges organisés par notre prof et sont pris d'office et sont plus ou moins réussis, vu que je manquais de temps ces 3 dernières années...  et 1 est le challenge du projet plasticiens de la délégation... Nous sommes 4 dans le club à en avoir réalisé un et dans le même groupe celui de Bénédicte Merle, mélant porcelaine et tissus. 

1309463735544

Je crois que j'ai encore du pain sur la planche pour quelques jours. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bientôt
Répondre
J
tu auras quand l'affiche ?
Répondre
M
Bravo ... Très beau travail ... Je vais me remettre au patch des que possible .. Pour l'instant je fais de la broderie style Cécile Franconie .. Au plaisir de vous lire
Répondre
Publicité