Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
17 août 2014

Les ouvrages à terminer

Pas mal d'ouvrages attendent que je veuille bien les terminer. 

Il y en a qui le seront vite, d'autres qui ne m'inspirent plus. 

Entre patchwork et broderie il va falloir que je choisisse ce qui me parait le plus important pour moi. 

Il y a un quilt mystère, de France Pacthwork, vu lors de l'exposition de Lanobre que j'aimerais bien terminer, les broderies sont faites pour la moitié et pourraient être terminées rapidement, reste les petits blocs de jonction qui m'avaient posé problème lors du démarrage de l'aventure... vais je continuer ces blocs là ou bien en créer d'autres différents ? that's the question. 

Il y a mes 4 saisons des arbres ajourés que je tiens vraiment à terminer et à monter dans un patch aussi. 

Et puis il y a le dernier kit acheté à Marie Suarez pour lequel il n'y a vraiment plus grand chose à finir. 

Le problème c'est que quand je reçois un peu à la maison ou que je fais des travaux de rangement et bien tout disparait, trop bien rangé, et qu'il me faut un sacré bout de temps pour retrouver tous mes morceaux.... L'idéal serait une pièce bien rangée et qui fermerait à clé pour cacher quand il y a du bazar... ce qui, ma foi, est souvent... 

Vous savez ce que c'est (ou peut être pas), on ouvre toutes les boîtes à la recherche de l'embellissement idéal, ou du tissu adéquat et on se retrouve avec un amoncellement de trucs et de machins qu'on n'a pas le temps de ranger parce qu'un ouvrage nous appelle !!!! 

Allez promis dans quelques jours je vous montre ce que j'aurai réussi à terminer ou à peu près terminer. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité