Comme je le disais dans mon précédent article j'ai fait travailler mes aiguilles et mes ciseaux. 

Finition d'une petite pochette yoyo d'après Marie Suarez,

DSCN8651

fabrication d'un petit sac pour les sachets de thé toujours d'après Marie Suarez,

DSCN8756

et je termine une broche devinez d'après qui ? Ben oui que voulez vous quand on est fan on est fan...

DSCN8755(le montage n'est pas terminé c'est supposé représenter un coeur;.. mes yoyos sont trop gros ou ma broche trop petite.. je vais arranger ça)

J'avais acheté son livre sur les yoyos il y a déjà quelques temps et j'attendais de trouver le temps de m'y coller, voilà qui est fait.... Il faut dire que puisque je viens de signer pour être profileuse chez Filaé (Editions de Saxe) je suis en train de tester et préparer mes futurs ateliers.... Voir combien de temps cela peut prendre, si toutes les fournitures conviennent etc... Il s'agit de combler mes élèves et leur hôtesse. 

Et puis j'ai enfin repris les escaliers qui mènent à mon atelier sur la mezzanine et j'ai allumé ma toute belle et toute neuve machine à coudre.... Sans un regard pour le ménage et le rangement qu'il faudra bien finir par faire dans cette pièce je me suis attelée au montage d'un log cabin, enfin les 4 premiers blocs car c'est assez long de tout épingler, de ne pas se tromper dans les couleurs si je veux obtenir au final une belle couronne de noël.... un coup blanc, un coup rouge, un coup vert, et des bandes fines, d'autres plus larges afin de faire un bel arrondi au montage terminal, enfin si je me suis pas trompée de sens.... j'ai comme un doute... et en plus je ne suis pas sûre d'avoir suffisamment de tissus, je vais peut être devoir changer de tissus tout en respectant les couleurs, en espérant que tout aille bien. 

DSCN8757

DSCN8758

DSCN8759

DSCN8760

c'est dommage, les couleurs ne sont pas rendues à la lumière artificielle..