Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
30 septembre 2005

Je suis contente de ma journée

Voila une bonne journée.

J'ai terminé la broderie d'un torchon

que je devais faire dans le cadre d'un échange et que j'avais oublié !!!  mais j'ai terminé à temps.

J'ai brodé le rabat d'une pochette de couture

qui va me servir pour tout mon petit matériel de couture pour le patch.

J'ai fait quelques petits blocs de patch pour ma 2ème leçon de patch demain.

J'ai revu et décrypté une partie des cistes que je désire aller découvrir ce WE sur le terrain.

J'ai pris à la bibliothèque de Riom plein de bouquins sur ma région pour m'aider à résoudre les énigmes, et des bouquins de cuisine, comme souvent.

Cette fois c'est les buffets de Sophie, comme j'ai adoré et mes invités aussi les cakes de Sophie, dont certains sont un vrai délice et assez originaux.

J'ai posté plein de courrier en retard, pour le banquier (beurk), pour des petits achats sur eBay, et posté les toiles de deux rondes. 

dont l'une est sur le thème des indiens, là c'est un capteur de rêves ou un attrapeur de rêves, ou un piège à rêves indiens.

J'ai reçu un kit pour broder une bannière de Noël , tout à fait adorable, avec la toile, les fils, la grille, l'aiguille, et le support en fer.... c'est trop joli, j'espère avoir le temps de le broder pour les fêtes....

La bannière de Noël

Le cintre support en forme de coeur

Tout compte fait, j'ai bien travaillé aujourd'hui, surtout à me mettre pratiquement à jour, vu que des envois me sont annoncés, et que je devrais bientôt broder des flocons de neige pour Noël sur une ronde, et je ne sais plus sur quel autre thème, je verrai bien quand ça arrivera.

Je me suis inscrite sur un forum pour exécuter une couverture d'étude en patchwork , selon différentes méthodes et divers modèles, je sens que ça va bien m'occuper ça mais comme ça je vais apprendre de deux côtés à la fois, et comme j'aime apprendre et vite ça m'ira bien, d'ici quelques mois je connaîtrai plusieurs modèles et plusieurs techniques de patchwork, de quoi pouvoir créer à ma guise ensuite et commencer à offrir des articles de ma fabrication.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité