Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
12 mars 2015

Soins du visage

Une conseillère en soins du visage est passée à la maison pour me faire justement un soin complet, gratuit pour se faire connaitre et faire connaitre ses produits : 

nettoyant du visage, lotion tonique, gommage, fumigation, masque, huile, et crème régénératrice.... 

kosmo

 

Le grand jeu quoi !!!!

c'est bon de se faire chouchouter de temps en temps.... je ne connaissais absolument pas ces produits, et sur le net pour l'instant c'est pas net.... 

Les prix sont un peu élevés mais à vrai dire, ça fait un bail que j'ai pas acheté de produits autres que nivéa ou du même genre, en grande surface.... ou alors j'utilise ceux que je reçois chaque mois avec ma glossybox, et je commence à en avoir quelques uns qui me plaisent bien.... Kosmoteros laboratoire vous connaissez ? 

A voir pour ce soin s'il est vraiment efficace, en tout cas j'ai la peau toute douce... 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oui parce que je le vaux bien !!!!!
Répondre
J
a domicile, c'est superbe !
Répondre
Publicité