Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
12 mars 2023

Déjà 2023



Que de temps à passé depuis mon dernier message ici 

Il est vrai que face Book a beaucoup remplacé les blogs.

Tout ce temps passé à essayer de tout faire, découvrir créer 

Je n'ai pas terminé certains projets toujours en cours mais j'en ai réalisé d'autre grâce à des groupes et des vidéos pendant les confinement 

J'ai retrouvé une créatrice que je suivais il y a bien longtemps et notre groupe s'est soutenu pendant ces mois pénibles grâce à des vidéos quasi quotidienne, nous rappelant certaines techniques pour certaines oubliées ou à réviser 

Le patchwork a pris bcp de place dans ma vie ces deux dernières années 

Je me suis essayé au style country avec des kits ou des tissus de Marie Claude Picon 

Nous nous sommes soutenues dans de grand groupe dans les moments où le moral baissait et nous avons réalisés des qu'ils en commun aux 4 coins de la France, et même au delà 

Nous avons créé des babioles pour nous faire plaisir

J'y reviendrai 

Et cette année je me suis inscrite dans un club pour apprendre à manier la terre cuite et faire des c créations

Entre temps 'nous avons participé à de nombreux salons marché de Noël, expo, et salon du livre,  pour mon mari qui a écrit le livre de sa vie avec son handicap pendant 9 mois de confinement ou de restriction en 2020

Ses tableaux ont aussi été exposés en divers endroits et mes sorcières et poupettes diverses aussi, et même en 2022 dans une boutique éphémère à Châtel Guyon pendant 2 mois 

Ceci pour vous montrer que nous n'avons pas chômé tout ce temps 





















Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité