Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
20 octobre 2014

Quelle plaie de vieillir

Vieillir oui mais en bonne santé... 

je ne suis pas malade à proprement parler mais je ne suis pas au top de ma forme... trop de formes justement et une fatigue constante qui ne me lâche pas.... s'ensuivent des problèmes de sommeil et un démarrage le matin très difficile, un manque d'entrain pour faire tout ce que je voudrais et une pénébilité dans les tâches longues et fatigantes, ce qui fait que je ne finis pratiquement rien, même ce qui me faisait plaisir avant... trop de trop.... 

Le pire c'est que je reviens de chez le médecin et qu'il vient de constater en plus de mon surpoids (mais ça je le savais déjà !!!) une perte de taille.... perdu 1 cm déjà, et quand on fait 1.44 mètre comme moi au départ ben ça laisse supposer la suite...... 

Pour la taille je ne peux rien faire, sauf essayer de vieillir le mieux possible, mais pour le poids je vais aller consulter un service compétent et même si on ne fait pas des miracles le peu qui sera fait sera bien... par contre il va falloir que j'évite le stress et là ça va pas être facile, car je connais une partie de ce qui me stress.... 

Il faudra que je me laisse plus de temps pour moi et que petit à petit je reprenne un peu d'exercice et moins d'activités sédentaires.... 

Cette fois c'est pas de la rigolade car je n'ai plus 20 ans.... 

Déjà pleine d'arthrose surtout dans les cervicales c'est plus le moment de faire semblant d'être une jeune fille.... il faut agir... 

à plus 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité