Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
19 octobre 2005

Un nouveau bloc

Celui-là, il faut absolument que je le fasse pour Noël !!!!

En attendant,  je me lance seule maintenant.

J'ai trouvé dans une revue de patchwork, un coeur fait de multitudes de petits bouts de tissus.

Je l'adore, et je viens de m'y mettre à ma façon.

C'est très réussi, je compte en faire peut être 4 pour mon prochain échange de blocs de patch sur les coeurs rouges....

J'innove et j'aime bien changer de méthode.

Bien sûr au niveau des finitions ça va être un peu dur puisque j'ai pas l'explication pour ce que je veux en faire, mais mon expérience de couture pour des costumes qui n'existaient même pas devrait m'aider.

Je vais montrer ce que ça donne pour l'instant.

Et une après midi plus tard :

 

Il reste plus qu'à appliquer sur la toile....

Là il va falloir que je demande à ma prof si je suis sur la bonne voie, mais à priori, je suis assez satisfaite de moi. C'est pas si mal...

Bon y a plus qu'à en faire un autre carré   sur le thème de Noël dans des rouges dominants et j'aurai  mon 4ème carré pour mon sampler de débutante....

J'ai déjà fait le noeud papillon, le log cabin

, l'étoile qui tourne

, et maintenant l'appliqué de coeurs....

J'adore ça ......

Je viens d'acheter une revue pour des modèles de Noel et je suis très inspirée....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité