Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
12 juin 2016

Journées portes ouvertes en juin à Ménétrol, Filaé

En juin, profitez de 2 nouvelles portes ouvertes à Ménétrol !
Les 18 et 29 juin 2016

Je vous propose d'ouvrir en grand ma porte afin de vous permettre de feuilleter plus de 50 livres des Éditions de Saxe autour du fil et autres loisirs créatifs.

• Venez découvrir des ateliers ou apprendre une technique ou un point, soit de broderie, soit de crochet.
• Venez simplement en curieux voir qui est cette bête qu'on appelle profileuse. 
• Venez découvrir cette nouvelle activité faite de partages et de plaisir dans la bonne humeur et la créativité. 
• Venez faire le plein d'idées pour vos travaux d'été, vos envies, vos projets ou pour offrir un livre, un kit, ou votre réalisation faite de vos propres mains.

Toute la journée je serai à votre disposition pour répondre à vos questions et faire des démos.

affiche personnelle

initiation au crochet simple ou crochet tunisien,  broderie simple ou plus complexe, approche du patchwork avec des réalisations simples, technique du yoyo : bijoux ou pochettes, animaux en feutrine à plat ou en 3 D, pliage de tissus etc....

pensez à vous inscrire, ou bien venez comme ça juste en visiteur, moi je bougerai pas ces 2 jours là... je serai à votre disposition pour tout vous montrer... n'hésitez pas c'est facile à trouver et l'atelier sera bien installé et s'il fait beau, la terrasse pourra nous accueillir pour papoter, coudre, ou feuilleter tranquillement enfin dehors

 

Moi je serai là avec tout mon matériel, tissus, laine, coton à crocheter, fils, réalisations et mes idées, venez rajouter les vôtres. 

Huguette, votre profileuse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité