Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
8 décembre 2016

Petit rappel des portes ouvertes Filaé

N'oubliez pas mes portes ouvertes des ateliers Filaé ce samedi 10 décembre et le prochain le 17 décembre de 13 h à 19 h... Je sortirai pour vous tous mes livres des Editions de Saxe (et il y en a pour tous les goûts) et tous les kits de Noël, plus quelques créations tirées des livres que je possède pour vous donner des idées, il y a du tricot, du crochet, du patchwork de la broderie, de la couture, de la feutrine, du bricolage comme avec les palettes, du fil de fer, et bcp de livres sur les loisirs pour les enfants, dont je possède quelques exemplaires... N'allez pas dire après qu'on vous a pas prévenus (lol) les fêtes sont presque là, il est encore temps de préparer quelques décos ou quelques ouvrages rapides et de choisir son décor de table, je suis pleine d'idées... 

J'ai poussé les murs, sorti plein de tables pour tout exposer et vous aurez même le droit de feuilleter livres ou catalogues assises dans de confortables fauteuils, c'est bien mieux qu'en magasin n'est ce pas ? venez comme vous êtes (!), comme vous voulez, avec qui vous voulez, et à l'heure que vous voulez, mais sachez que si vous désirez faire un petit atelier il vaudra mieux venir tôt dans l'après midi pour avoir le temps que je vous explique ou vous montre... à Samedi donc

Ha j'oubliais, 10 % sur tous les articles de Noël présents ce jour là sur mes étals

adresse : 19 rue les Garennes à Ménétrol à côté de Riom 

06.60.67.71.37

kit 5kit 2

kit 3kit 4

pigmenyle charme de l'hiver

broderiepoésie

noel2noel simple et facile

noel feutrinele noel enchanté

l'hiver en fêteboules

 

couturetricot

DSCN9414DSCN9376

DSCN9352

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité