Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
3 août 2017

Nouvel atelier à Prunières en Lozère

C'est avec un bonheur sans nom que je me suis relancée sur la route de la Lozère en ce matin du 1er  août 2017 dès 7 heures du matin pour participer à un atelier dans la Mercerie Au fil du temps de Prunières où Corinne nous avait réservé un atelier tout particulier avec la participation d'Edith Lapôtre participante à la saison 2 de cousu mains. 

Quel plaisir de travailler avec quelqu'un dont on a pu constater le talent lors des émissions. 

Le sac boston de voyage prévu était bien un peu compliqué et assez long à réaliser, et après 4 aiguilles machine cassées sur des sangles récalcitrantes je peux vous montrer mon sac terminé et pour lequel; pour une fois, je suis très fière, tant au niveau de la réalisation que du choix de mes tissus. 

sac

Nous étions une quinzaine à cet atelier, venues d'un peu partout dans le coin... Millau, Lyon, et d'autres un peu moins loin, mais toutes nous avions à coeur de faire un joli sac et j'avoue que même pas tous terminés je les ai trouvés tous très beaux et tous différents... 

En septembre un nouvel atelier aura lieu avec Sabine Benoit sur un sac d'ouvrage je crois... qui m'aime me suive.... à plus 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que dire !!! je suis sans voix sur la "magnificiance" (mot n'existant pas) de ce sac.Bravo GUEGUETTE.
Répondre
Publicité