Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
14 février 2016

Chère Jane ou Dear Jane

Depuis début janvier j'ai commencé un travail de longue haleine qui me tenait à coeur depuis plus de 10 ans, date où j'ai débuté le patchwork. 

Lors de notre exposition de la délégation en novembre dernier, j'ai eu l'occasion d'échanger avec bcp des adhérentes de nos 2 départements. 

Notamment sur le Dear Jane dont un exemplaire était exposé dans le coin des démos. 

Michèle, une adhérente a eu la gentillesse de me prêter pour une durée indéterminée les gabarits de tous les blocs de cet immense ouvrage. 

Je me devais donc de m'y mettre dare dare.... 

Je récupère petit à petit des bouts de tissus dans les tons rouges sombres ou style ancien, et des verts pas flashy... 

J'en suis à mon 11 ème bloc.... il y en a 13 par lignes et il y a 13 lignes + les 4 bordures et ensuite le matelassage.... sachant que jusqu'à présent, ça représente une ligne par mois, je vous laisse compter le temps qu'il me faudra pour le terminer... 

En général c'est un ouvrage qui se réalise en 2 ou 3 ans voire plus... 

A suivre donc pour une photo de la 1ère ligne quand elle sera bien repassée et montée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage, c'est en effet un travail de longue haleine, mais combien valorisant.
Répondre
Publicité