Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
15 août 2005

Ma plus belle création !!!

Voici en quelques mots ma plus belle création :

Juliette, ma petite fille, bientôt 6 mois, la merveilleuse petite fille que m'a donnée ma fille aînée Caroline qui aura 27 ans le 11 décembre prochain....

Mademoiselle Juliette est née à 7 mois et demi et pesait à la naissance 2kg 160, une toute petite crevette, pressée de voir le monde

Sa mère la nourrit à la demande, elle est fatiguée mais s'est découvert une patience que je ne lui connaissais pas ....

Elle qui était plus ou moins égoïste, comme bcp de jeunes de son âge, est devenue en très peu de temps une vraie mère poule qui adore sa fille et qui découvre des gestes tendres  et des mots doux pour son petit bout de chou, et moi, je regarde ce tableau avec attendrissement et j'essuie parfois une petite larme de bonheur aux coins de mes yeux !!!!

Moi qui étais si étonnée et émerveillée d'avoir donné la vie un jour de décembre à une magnifique fille aux cheveux sombres et aux yeux tout aussi sombres, je suis tout aussi étonnée et émerveillée devant ce petit bout  de Juliette  auquel j'ai un peu participé puisque j'ai donné la vie à sa mère!!!

J'avais créé un poème pour un anniversaire de ma fille Caroline  relatant ce que j'avais ressenti à sa naissance,  je vous le livrerai un de ces quatre

Juliette est plutôt châtain, aux yeux qui virent de plus en plus au bleu sombre (son père, son autre grand mère et son arrière grand-mère ont les yeux bleus) elle a la peau pale (contrairement à sa mère qui est plutôt halée) et bien sûr elle est magnifique

Publicité
Publicité
Commentaires
U
tu es en train de lire tout mon blog;. va falloir que je me dépêche de tout recopier alors ou sinon tu vas voir en haut de celui ci le lien ver l'ancien... parce que les photos n'ont pas suivi.... bisous sosso
Répondre
E
Que c'est attendrissant la naissance de sa petite fille, toute petite.
Répondre
Publicité