Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
15 novembre 2005

Un nouveau bloc de patch

Chose promise, chose due.

Voici le nouveau bloc de patchwork que j'ai choisi et appris cette après midi au club.

Je viens juste de le terminer. L'est tout chaud.

La photo n'est pas très bonne, j'en prendrai une nouvelle demain au soleil, s'il y en a.

Celui-ci s'appelle : l'ananas.

Il est fait avec des tissus achetés aux ciseaux d'argents de chez Laura....

L'un rouge et or et l'autre beige et or.

Sont magnifiques ces tissus. Va falloir que j'en recommande d'autres. J'en consomme beaucoup actuellement avec mes créations de Noël.

Le prochain bloc sera sûrement le butterfly ou papillon. Ca fait un moment que je rêve de le faire.

Et ensuite le vol de l'oie.

Et bien d'autres, evidemment.

Bon je file, il se fait tard, et demain j'ai cours de paléographie (2ème année), ça rigole plus.... j'ai pas réussi à déchiffrer tout le texte... il y a quelques trous dans ma traduction.

Ca démarre doucement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité