Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
24 mars 2016

Ca y est je suis profileuse

Officiellement depuis hier matin, je suis devenue profileuse des Ateliers Filaé des Editions de Saxe. 

J'ai reçu mon colis de démarrage tout à l'heure,  dont voici un aperçu : 

DSCN8642

DSCN8644

 

Alors il y a : 1 m de tissu stof crème à carreaux, 1 m de tissu  stof rouge (ceux qu'utilisent Marie Suarez), 5 kits de Marie Suarez pour faire une pochette pour le thé, (mais pour mon premier atelier j'ai prévu autre chose de Marie Suarez), le carnet de bons de commandes bien évidemment, une bobine de fil neutre pour coudre ou quilter, une boite d'épingles fines, un stylo frixion pilot, 4 règle omnigrid pour mesurer les morceaux de patch, une clé USB pour consulter tous les ouvrages, des aiguilles à coudre, des stikers filaé, des invitations pour les ateliers, des flyers, une bombe de colle 505 temporaire, un cutter rotatif Olfa, une boites de 10 bobines de fils à quilter sélectionnés par Kristel Salgarollo, le supplément du catalogue de mars, et 20 catalogues de la saison hiver 2016, puis les livres : 1050 blocs de patchwork, quilts en cuisine de Marie, maison et jardins, quilts et accessoires de charme, les bases du patchwork en pas à pas.... si avec ça je ne trouve pas d'autres idées d'ateliers c'est à n'y rien comprendre... 

Formation en direct grâce à internet hier après midi....  réunions de groupe au tel ce soir ou alors à la fin du mois comme je veux... c'est beau la technique, pas besoin de se déplacer, encore que si Marie Suarez ou Kristel se déplace pas loin de chez moi je veux bien les rencontrer.... 

Mon atelier est prêt à fonctionner, YAPUKA, j'ai quand même le trac.... qui seront mes premiers élèves ? 

à suivre 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je vais y aller petit à petit avec les copines d'abord puis élargir le cercle pour pas épuiser leur gentillesse.... on vient d'avoir une conférence tél à plusieurs pour en discuter avec les filles filaé on verra bien
Répondre
M
Ce n'est pas les contacts qui te manquent. Tu nous raconteras
Répondre
Publicité