Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
21 décembre 2005

De nouvelles pochettes et petits sacs

Depuis hier je m'active à la finition des pochettes diverses destinées à mes cadeaux de Noël.

J'ai pratiquement terminé, il ne me reste plus qu'à trouver de la cordelette pour les fermer.

J'ai donc fait pour l'instant deux aumonières, trois pochettes à rabats fantaisie, et trois pochettes pour mouchoirs en papier.

 

Je me fais un petit sac en forme de maisonnette,

et je termine mon panneau de Noël, il reste toute la partie de quiltage à faire et ça c'est pas gagné, c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

J'ai également fait un nouveau bloc que je mettrai ou pas avec les autres (on verra), c'est un travail sur des bandes en dégradées pour réaliser des motifs divers selon la façon d'assembler lesdites bandes coupées en petits morceaux de 1,2 ou 3 cm....  ça s'appelle le Bargello. Il est pas parfait mais ça m'a permis de découvrir cette méthode très astucieuse mais très difficile à bien réaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité