Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
9 octobre 2005

Aïe, aïe aïe...

Houlalalala, j'avais oublié que le sport, ça peut faire mal..... après !!!

J'ai mal partout, mais surtout les pieds, et un genou.... J'espère que je me suis pas fait une déchirure.... A force d'être têtue et de vouloir me montrer sous mon meilleur jour, j'en arrive souvent à forcer plus que nécessaire....

Je me souviens d'une fois, sur une île, où pour ne pas perdre la face, je n'ai pas voulu mettre pieds à terre en vélo dans  les montées.... . Le lendemain, je ne pouvais plus marcher, une douleur lancinante à un genou (déjà) et je me suis retruvée chez un   kiné en Bretagne avec des électrodes pour me soulager....

Quand je faisais de la musculation , la seule fois où j'ai eu très mal, c'est la première fois où j'y suis allée. Le prof, pour voir si on étit motivée, nous avait fait un programme du tonnerre, et le lendemain on ne pouvait plus mettre un pied devant l'autre. Malgrè tout deux jours après nous étions à nouveau à pieds d'oeuvre dans sa salle et là il a compris qu'on était motivées et de bonne combativité ....

Alors je crois que je vais continuer  ma recherche de cistes, car je trouve que c'est une manière agréable de recommencer le sport.... je ne me vois plus pour l'instant passer des heures dans une salle de musculation. Mais marcher dans la nature oui....

Ca va me plaire à nouveau, comme dans le temps.... et avec un trésor au bout, pourquoi pas ? ça fait travailler la tête, et les jambes.... j'adore... mais alors là bobo ce soir......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité