Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
15 septembre 2005

Mes en cours

Un petit récapitulatif des ouvrages en cours.

Actuellement j'ai une corbeille à ouvrages pleine de projets divers qu'il me faut à tout prix terminer et au plus vite mais sans bâcler bien entendu

Tout d'abord, une enveloppe à broder sur le thème de l'afrique, une moitié est faite, il suffit de terminer l'autre moitié, et de faire le montage avec un joli tissus aux motifs africains cela va de soi....

Ensuite une autre enveloppe pour un autre échange avec une amie de Guyane. Là il s'agit d'un coeur d'Isa Vautier , parce qu'on aime tellement ses coeurs qu'on avait envie de s'en broder mutuellement un avant la fin de l'année.... Je sais que celui qu'Alex me brode est terminé et même envoyé, et le mien est bien avancé mais pas fini.... je ne dirai pas de quel modèle il s'agit parce que les yeux d'Alex pourraient bien traîner sur ce blog !!!!

Après, j'ai plusieurs RR en cours qui tournent et qui arrivent à une cadence infernale à la maison pour que j'y brode ma petite contribution....

Il y a celui sur le thème des indiens, dont je ne suis pas satisfaite de mon motif et que je pense soit défaire soit améliorer avec un autre motif....

Il y a celui sur le thème des champignons que je viens de recevoir... Jolie nappe à broder dans les carrés avec de jolis champignons, pour l'instant je n'ai fait que la regarder , il me faudra partir à la recherche d'un champignon digne de figurer sur cette nappe là en compagnie de ceux qui y sont déjà et qui sont très très jolis...

Ensuite à midi j'ai reçu en avance une toile pour un RR sur les mois de l'année, ce qui a déjà été brodé est magnifique , je me sens inspirée, mais je vais attendre que les projets prioritaires soient finis pour m'y mettre.

J'ai aussi un autre projet-cadeau en cours de finition. Je pense que ce cadeau là devrait beaucoup plaire à la personne à qui il est destinée , d'après ce que j'ai vu du travail des autres brodeuses, mais là encore je ne peux en dire plus au cas où celle ci lirait cela!!!!!

Un autre échange en cours, qu'il faut que j'ai terminé pour le 15 octobre je crois, pour cette rotation je dois broder un torchon  et je n'ai encore rien commencé et j'ai même pas trouvé le torchon, me faudrait aller en ville chez Eurodif mais en ce moment j'ai une flegme immense... manque de tonus pour me déplacer ..... serais je en train de me faire un coup de vieux ?

Et puis il y divers broderies à faire pour mes cadeaux de Noël... deux pochette en toiles de Jouy à broder, dans des tons grenat je pense vu que la toile est dans les tons de rouge....

Enfin samedi, je vais faire un vide grenier.... j'espère vendre quelques petites babioles que j'avais brodées l'an dernier, il y a une 15aine de marque pages, quelques coussinets pique aiguilles, quelques petits tableaux, des coussinets mini avec les lettres de l'alphabet pour marquer sa place, des marques place, que j'avais brodé pour Noël  dernier et que j'ai récupéré, comme y avait pas les noms marqués dessus je peux les vendre sans problèmes....

Peut être que je trouverais de jolies choses en échange à acheter à ce vide grenier...

Et puis je veux aussi commencer le patchwork et là il faut que je me mettre à la recherche d'un club...

Ha si j'avais la chance comme Laura de trouver un club qui fasse un peu de tout à la fois ça serait génial....

Allez je file broder un petit peu tant que je suis tranquille et que tout le monde est au boulot ou au lycée.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité