Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
28 septembre 2005

l'automne est là !!!

L'automne est là et bien là ....

Ce matin il fait gris, et il pleut....

Moi qui voulais tondre le gazon c'est râpé.

Bon alors je vais en profiter pour trier mes tissus, et mes coupons aïda et lin pour voir ce que je vais faire pendant ces mois tristounets qui arrivent.

Déjà j'ai du tissus Halloween

et ça c'est bien, car pour rien au monde je ne laisserais passer Halloween sans rien faire.

Tout d'abord une ou deux petites enveloppes brodées pour faire un petit cadeaux, et ensuite un petit tableau pour moi et toc!!! faut bien que je me gâte, j'en ai bien besoin.

Ensuite commencer à réfléchir sur la décoration que je vais faire de la maison.

Les enfants du village ont pris l'habitude de passer de maisons en maisons pour chercher leurs bonbons;

On les a aussi habitué à des décors grandioses de notre maison, aussi viennent ils avec plaisir et curiosité découvrir chaque année la nouvelle déco.

Ça devient difficile d'année en année de trouver de nouvelles idées pour les contenter.

Et chaque année c'est la même chose, dès poltron minet, ils arrivent par groupes de 5 ou 6 chercher des bonbons ou jeter un sort. Ouf j'ai toujours échappée aux sorts, parce que je fais la provision de bonbons dès le mois d'août pour éviter de faire un gros trou dans le budget !!!

Cette année j'ai oublié la provision, je vais chercher des gros paquets dans les petits magasins pas chers et je prépare mes petits paquets de 5 ou 6 bonbons dans des sachets comme ça tout le monde a le même nombre de bonbons et à peut près le même assortiment. Comme ça pas de jalousie.

Voila une des déco que j'avais faite pour cette fête sympa.

   Quand les gamins sonnaient à la porte , ils s'amusaient déjà à l'idée de faire peur à la personne qui ouvrirait et cette année là j'étais déguisée et ils étaient bien surpris.... sont pas mignons tous ces petits monstres ?

A suivre donc....

ET à vos décos !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité