Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 756
Derniers commentaires
Pages
Archives
1 février 2006

Recette du soleil

Poulet aux olives marocaines
par beabrandon
 


Facile

moins de 10 minutes

moins de 60 minutes
Ingrédients : 
pour 6 personnes
huile d'olive, 
safran, 
thym, 
laurier, 
eau, 
4 cuisses de poulet
Préparation :
 
Dans une marmite, faites roussir les 2 oignons dans huile d'olive, ajoutez les cuisses de poulet (laissez cuire 5 mn) ensuite ajoutez toutes les épices et 1 litre d'eau et la tapenade, puis les olives dénauyotées. Laissez pendant 1 h rajoutez de l'eau si besoin est.
 
Conseil de préparation :
Mon secret est de rajouter de la tapenade aux 5 légumes et surtout quand tout est prêt  de rajouter un filet d'huile d'olive à la fin de la cuisson pour réhausser ce goût d'olives. 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité