Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 756
Derniers commentaires
Pages
Archives
8 février 2006

mon kiné et moi

A l'inverse du dentiste, j'adore aller chez mon kiné !!!!

faut dire que c'est un jeune kiné tout mimi !!!!

Il est doux et efficace.

Pour l'instant c'est un moment de détente totale quand j'y vais.

Pose d'électrodes sur les omoplates et sous la lampe chauffante.... mummm je m'endormirais presque.

Ensuite il masse ce pauvre vieux dos tout déglingué, et ramollit un peu mes muscles toujours trop noués.

J'y gagne à chaque séance au moins 2 ans....

Ensuite encore une petite séance de lampe chauffante....

ensuite c'est le moment du drainage de mon bras gauche, depuis mon opération, j'ai besoin de drainage plusieurs fois par an, pour éviter que ce bras ne double de volume !!!!

C'est très agréable de se faire faire des papouilles par un beau jeune homme !!!!   lol !!!!

Deux fois par semaine, je prends donc le chemin à 5 mn de ma maison, toujours dans mon petit village, du cabinet de kiné.

Celà depuis le début de l'année 2006, j'y étais pas retournée depuis juin dernier et il était temps que je recommence mes séances.

Peut être arrivera t'il à faire du neuf avec du vieux ?

Peut être qu'avec le temps je retrouverai un peu de souplesse dans mes articulations et mes muscles ?

On peut toujours rêver.

Mais où sont passés mes 20 ans ?

Du temps où j'étais jeune et belle ?

pfffffffffffffff c'est pas cool !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité