Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 755
Derniers commentaires
Pages
Archives
11 février 2006

Je chine, tu chines, elle chine, nous chinons

Pour l'échange de rubans, j'ai sorti tout ce que j'avais dans mes tiroirs et dans ma boîte à trésors et je me suis dit qu'un petit tour dans les magasins me permettrai peut être d'augmenter  mon petit stooc perso.

Je me suis souvenue avoir vu chez NOZ qu'il y avait tout un rayon de rubans sûrement en provenance directe de la mercerie qui a fermé ses portes il y a quelques mois dans le coin.

Le seul problème c'est que j'y suis allée toute seule et qu'il y avait deux rayons : un en bas, moyennement  achalendé, et l'autre tout en haut hors de portée de mes petites mains au bout de mes petits bras et de mon mètre 44 !!!!!!!!!!!

M'enfin j'ai quand même réussi à dénicher de très jolis rubans en rouleaux de 20 à 25 mètres  et pas tous entamés !!!!pour le prix d'un mètre dans une boutique normale !!!!

J'ai craqué sur 5 rubans et encore j'en ai aperçu en haut qui m'avaient l'air bien beaux aussi;

voici un petit aperçu de mes achats, sans les tablettes de chocolat et autres gourmandises du même genre qui ont rejoint "par hasard"  mes rubans dans mon panier :

Ca brille, et c'est rouge, vert,  grenat avec des reflets verts....  me plaisent bien.

 

Je peux bien les montrer ici car je ne sais pas encore ce que je vais envoyer à Hélène, entre ceux-ci, d'autres que j'ai achetés en mercerie aujourd'hui aussi et ceux que j'ai dans ma boiboite .

Je vais faire le tri et faire un assortiment qui j'espère lui plaira.

Voila, en tout cas y a pas que chez IKEA qu'on fait de bonnes affaires... et toc....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité