Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 755
Derniers commentaires
Pages
Archives
16 février 2006

15 février 2006

Ce matin en me levant le ciel était d'un gris triste à me donner envie de retourner dans mon lit.

Mais la perspective de recevoir ma fille et ma petite fille m'a redonné un peu de courage.

Comme je viens d'apprendre que Juliette a enfin trouvé le mode d'emploi de la marche à 4 pattes, je m'empresse de passer l'aspirateur et de laver le carrelage et surtout de boucher les accès dangereux de ma maison.

Fauteuil devant les fils de l'ordinateur et pouf bien coincé entre l'escalier et la table du salon.

Ouf me voici parée pour les recevoir.

Hélas la visite ne s'est pas passée comme je l'aurais souhaité.

Cette chipie de Juliette, n'a pas voulu lâcher sa mère.... et pendant que celle-ci lui préparait son repas, mademoiselle à 4 pattes s'est empressée de rejoindre sa maman et de la tirer par le bas du pantalon !!!!

Tout ça en criant très fort et pleurant de grosses larmes sincères !!!!

Après son repas, Caroline a décidé de rentrer chez elle, puisque Mademoiselle Juliette ne voulait rien faire d'autre que d'être dans les bras de sa maman.

Donc visite très courte et chacune de nous est un peu frustrée, l'une de ne pas avoir pu cajoler sa petite fille, l'autre de ne pas arriver à décrocher cette ventouse qui commence à l'étouffer.

Halalalala, je vous jure, voila ce que c'est que d'allaiter son enfant toutes les heures !!! après plus moyen de la faire lâcher prise !!!! Pourtant elle en avait bien besoin cette petite du tété de sa maman, en tant que prématurée !!!

Va peut être falloir attendre sa rentrée à l'école !!! pour que cette chipie se sociabilise.

On va essayer autre chose, aller chez la miss pour l'apprivoiser, sur son propre terrain....

C'est pas gagné avec ma vieille voiture qui veut plus avancer !!!!

grrrrr , une mamie un peu déçue.

10 ans plus tard : la miss est tout à fait sociable et gentille 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité