Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 754
Derniers commentaires
Pages
Archives
23 février 2006

mes encours en février

Mes encours :

J'ai sur le feu :

- quelques pinkeep qui sèchent

- un swap à 4 mains qui avance bien et fort

- un coeur qui vient juste de voir ses  premières petites croix s'aligner

- une enveloppe brodée d'hiver qui se termine

- une enveloppe avec des dentelles à expédier (elle est prête)

- un RR à expédier aussi,

- un autre RR qui vient d'arriver sur les cow boy (je vais broder un chariot)

- quelques blocs de ma leçon de patchwork sur internet qui n'avancent vraiment pas

- une autre broderie que je destinais à un pinkeep mais qui a disparue depuis quelques jours, (allez savoir où j'ai bien pu la ranger, pas dans le frigo, j'ai déjà regardé !)

- un coussinet de printemps à mettre en route

- un cadeau, non deux cadeaux en patchwork à finir avant Pâques, au fait c'est quand Pâques ?

- ha oui encore un coeur, en ce que je veux, à faire

- et un objet à broder sur le thème des animaux

- un pain qui finit de cuire... ha zut c'est pas pour ici, c'est HS, c'est réservé au blog de Marc que je dois faire sur le pain et sa MAP, (machine à pain) il est devenu un vrai pro.... et je viens de lui acheter un livre avec tout pleins de recettes, je sens qu'on va être de bons cobayes pour tester !!!! MDR (il est minuit, la machine vient de s'arrêter, et ça sent bonnnnnnnnnnnnnn)

- heu... je réfléchis, je suis sûre que j'ai encore d'autres choses à faire mais je ne me souviens plus.... vais allez faire un petit tour sur les forums voir sur quoi je me suis inscrite !!!!

Voilà l'inventaire de ce qu'il me reste à faire, et encore je viens de refuser une inscription à un échange d'enveloppes brodées de coeurs !!!! suis raisonnable pour une fois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité