Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 754
Derniers commentaires
Pages
Archives
25 février 2006

un nouveau blog

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance d'un nouveau blog. C'est celui de mon cher et tendre époux, Marc.

Il y parlera de sa toute nouvelle passion : la MAP (ou machine à pain).

Puis il s'épanchera également sur ses autres hobbies : la peinture, le pastel, le chant, les petits soldats de plomb.

Rendez vous donc sur son blog pour faire plus ample connaissance et au fil des jours découvrir de nouveaux pains, tous originaux.

C'est moi qui écrirai sous ses directives, pour des raisons de temps et de disponibilité et également de rapidité de frappe !!!!

Mais toujours selon ses idées, ses conseils, en quelques sortes je serai son nègre !!!!!!!!!!

Un comble quand on sait que je n'ai jamais réussi à bronzer autrement qu'avec de l'autobronzant !!!!

Allez donc faire un petit tour sur son blog pour découvrir  ce petit dernier.

http://marc-et-sa-map.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité