Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 756
Derniers commentaires
Pages
Archives
14 octobre 2005

Mon club de patchwork

 

Ha que j'aime aller à mon club de patchwork.....

Tout le monde déballe son travail en cours, et ainsi on découvre des merveilles et de formidables idées.

Certaines possèdent une très belle collection de tissus qui me font baver d'envie...

Les unes sont en train de s'entrainer aux courbes, les autres font du Séminole.  Ca donne des choses pas si mal que celà.

Nous allons bientôt passer à des petites créations pour Noël, évidemment, je sens que ça, ça va me plaire.... 

Et nous sommes en train de préparer un projet commun sur les épices, des idées ont été soumises aujourd'hui, moi j'avais pas grand chose à proposer, je débarque... mais j'ai puisé de bonnes idées, qui devraient être faciles à réaliser par moi, une débutante.

Nous allons aussi faire une expo dans le cadre d'un week end consacré aux arts créatifs de RIOM.

Et pour fin juin de l'an prochain nous prévoyons une virée à Lyon à europatch... j'espère vraiment pouvoir y aller.

2 jours à baver sur des créations des plus belles et sur des tas de choses de tissus et autres....

Vivement dans quelques mois que j'ai quelques ouvrages à montrer et à admirer...

Ha oui aujourd'hui j'ai appris à faire une croix qui tourne....  c'est pas évident avec toutes ces pointes mais j'espère vraiment arriver à quelque chose d'agréable à l'oeil...

Pour l'instant tout ce que je couds en patch, je le fais dans les tons rouges et écrus, comme cela je vais pouvoir monter un panneau décoratif avec tous mes carrés d'apprentissage.  Et comme Noël approche, je mets quelques tissus aux motifs de Noël dans chacun de mes carrés, ça devrait faire une jolie décoration pour les fêtes. Si ce n'est pas pour celles de cette année, ça sera sûrement pour l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité