Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 754
Derniers commentaires
Pages
Archives
16 octobre 2005

Mes patchs en cours

Une journée bien remplie.

J'ai patché pratiquement toute la journée.

J'ai pratiquement terminé le carré de l'étoile qui tourne de mon club.

.. et j'ai fait le log cabin pour la couverture d'étude du forum de la caverne de Mumu

J'ai souffert avec le cutter pour couper mes bandes. Je n'aime vraiment pas tout ce qui coupe et la roulette partait dans tous les sens. Pas moyen de la diriger tout droit ... quel carnage dans les tissus.

soit ça coupe rien, soit ça coupe en biais, la roulette part de biais, ou alors la règle bouge et mes doigts l'ont échappé belles plus d'une fois.

Sinon j'espère avoir bien réussi mon log cabin,

(il a besoin d'un bon coup de repassage en plus) et l'étoile qui tourne, mon dieu pas si facile que cela pour les angles pointus, et pour les losanges noirs....  mais je suis assez contente pour un début du résultat.

Bon c'est pas fini mais c'est un bon début, je verrai avec ma prof ce qui va et ce qui ne va pas... y a déjà des petites choses que j'ai remarqué toute seule. Comme le sens du tissus... et bien faire coïncider les pointes et les rayures !!!

Je m'en sortirai à force d'en faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité