Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 756
Derniers commentaires
Pages
Archives
6 février 2006

mon séminole

Des nouvelles  de mon séminole :

Comparé au boutis, c'est une technique qui m'intéresse beaucoup moins, c'est évident et ça se voit  au peu d'entrain pour terminer ce carré !!!

Mais c'est aussi amusant de voir ce qu'on peut faire avec des bandes assemblées ensembles et découpées selon un certain angle, puis à nouveau assemblées pour creer un dessin ou un motif .

 un morceau des bandes assemblées puis coupées pour former des sortes de losanges et recousues.

les mêmes bandes assemblées avec une bande entre chaque motif... l'est pas repassé mon carré !!!!

Mais ça donne un aperçu de ce qu'on peut faire avec ce genre de technique.

Cette semaine je crois que je vais commencer le celtic !!! là encore je vais m'amuser, on se sert d'un tissu qu'on découpe en bandes qu'on forme en biais grâce à un petit appareil à biais, et grâce à ces biais on dessine des motifs celtics en appliqué....

Va falloir faire preuve de beaucoup de patience ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité