Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 756
Derniers commentaires
Pages
Archives
6 février 2006

les échanges à venir

Un petit point sur les échanges à venir dans les jours, semaines, mois qui viennent.

Tout d'abord un coeur, selon la technique qu'on souhaite,broderie, patchwork, perles etc....  bon ça, ça devrait aller.

Ensuite un échange surprise sur le thème des animaux et en broderie. Là encore on brode ce qu'on veut, un marque pages, un rond de serviette, un tablier etc....  Je crois que j'ai ce qu'il faut.

Ca c'est des échanges sur expatclic.

Chez Laura, j'ai craqué pour :

- un échange de rubans, dentelles, et autres....

- un échange de petit coussinet en broderie, patchwork etc....

- un swap  (lettres brodées en double, une pour soi, une pour son binôme, sur diverses toiles et diverse formes et diverses écritures également)

Si certaines lisent ça et constatent que j'ai oublié des échanges, qu'elles n'hésitent pas à me rappeler à l'ordre, j'avoue que ma petite tête n'est pas toujours assez grande pour tout contenir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité