Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 756
Derniers commentaires
Pages
Archives
6 février 2006

club de patchwork 2006

Aujourd'hui, j'ai réalisé un petit reportage photos sur les ouvrages en cours au club de patchwork.

Avec l'accord de chacune voici un aperçu de l'avancement de leurs travaux :

La plupart travaille sur le projet de vitrail : 

 Première étape dessiner le motif et découper les gabarit. 

Deuxième étape : le choix des tissus et découpage de différentes formes .

  

Troisième  étape : appliquer les tissus et posez le biais remplaçant le plomb des vitraux.

 

Un autre exemple de vitrail avec des fleurs rouges

 

Encore un autre projet de vitrail d'après une réalisation en dentelle déjà réalisée par la même personne 

Le projet précédent : travail sur les épices  en cours de finition :

 

Autre projet personnel d'une autre patchworkeuse :

 

Maddy à la découpe de ses bandes pour le Bargello !!! dur dur le maniement de la roulette !!!!

  

Le boutis de Maddy : 

 

 

 

 

Une prochaine fois, je prendrai des photos d'un plus grand nombre d'ouvrages et plus avancés dans leur réalisation.

Voilà deux heures bien occupées les lundi après midi ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité