Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 754
Derniers commentaires
Pages
Archives
2 décembre 2016

Démo de poésie de papier samedi 3 décembre à Lempdes

Lors de l'exposition de l'association Les doigts de Fées de Lempdes, il m'a été proposé de faire une démo de poésie de papier l'après midi du samedi 3 décembre, à partir de 14 h, salle Voûtée 

Je vous montrerai donc comment créer des personnages, des objets, des scénettes à l'aide de fil de fer kraft et de pages de vieux livres ou de vieilles partitions, et même du papier de soie ou du tissu. 

La déco des tables de Noël ou du sapin peut ainsi se réaliser grâce à cette technique : c'est facile, ludique et rapide. 

Je vous proposerai également de feuilleter mon catalogue Filaé et son supplément de Noël pour les retardataires qui auraient envie de réaliser un ouvrage pour décorer ou pour offrir, quelques kits seront dans ma malle à trésors, ainsi que quelques livres sur le thème de Noël 

Venez nombreux vous initier à cette technique en 3 D et visiter l'exposition de ce club si sympathique.

je vous attends toutes et tous. 

DSCN9421DSCN9419

poésie de papierDSCN9352LogoFilaeVectoP032c (2)

image_page01_456DSCN9199

DSCN9376

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité