Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 754
Derniers commentaires
Pages
Archives
26 décembre 2016

Calendrier de l'avent 2016 J 24

C'est avec 2 jours de retard que je publie ce J + 24 de mon calendrier de l'avent 2016. 

J'ai une bonne excuse nous avons été malades tous les deux et pas le courage d'allumer le PC, comme quoi la prochaine fois je programmerai tout article à l'avance.... 

Voici donc le dernier jour de ce calendrier et je ne pouvais pas faire autrement que de vous montrer la crèche réalisée expres à cette occasion, une crèche tout en feutrine pour accompagner ma collection de crèches qui commence à prendre de l'ampleur avec pas moins de 7 crèches actuellement, toutes minies... 

DSCN9469

La plupart achetées aux marchés solidaires de Noël, Péruvienne, africaine  etc.... je vais l'agrandir au fil des ans... pour mon plus grand plaisir... et pour de bonnes causes 

DSCN9484

DSCN9485

DSCN9483

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité