Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
18 octobre 2005

Les blogs

Quelle belle invention les blogs !!!

Ha que j'aime ça.

Comme c'est agréable de vous lire, et de voir un petit bout de votre vie à chacune et à chacun.

On se sent moins isolé, dans notre petit coin du monde.

Je ne suis pas encore une pro du blog, maisj'y arrive tout doucement, et surtout à force de vous lire et d'admirer autant vos photos perso que vos illustrations, pour rendre plus agréable la lecture.

Bien sûr ceux que je préfère pour l'instant, ce sont ceux qui parle de broderies, de créations, de patchwork, et de toutes les astuces pour embellir la vie, la maison, les enfants, et s'amuser en même temps.

Pendant longtemps je tenais un journal intime sur des cahiers d'écolier. Alors quoi de plus normal d'être passé à la vitesse supérieure et d'utiliser les moyens modernes.

Surtout qu'avec l'écriture de chat que j'ai, j'y gagne à taper sur mon clavier, en couleur, en gros, en petit etc....

Moi aussi j'adore lire vos commentaires, sur mes articles.

Il y a de tout dans mon blog à moi, il y a les humeurs du jour, les ouvrages du moment, et en ce moment il y en a !!!! trop même !!!, les joies, les peines. Les petites choses qui font que nos jours petit à petit composent notre vie, avec ses hauts et ses bas.

Je parle de la pluie et du beau temps, de mes amies internautes, qui sont chaque jour plus nombreuses,  des forums que je fréquente, et de ce que j'y trouve, des échanges en tout genre que je fais avec le monde entier au travers desdits forums.

Ha internet, blog et tout le tintouin, si je vous avais maitrisés du temps de ma chimio, peut être que le temps m'aurait paru moins long et les journées moins tristes..... !!!!

M'enfin, maintenant j'y suis, j'y reste !!!!

Faudra me supporter jusqu'à la lie....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité