Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
3 janvier 2006

Les bonnes résolutions c'est parti mon kiki !!!

Pour montrer à Pica et aux autres que si je veux , je peux, j'ai bien démarré cette première semaine de l'année....

Lundi, j'ai rangé et classé mes papiers, mis de côté le temps des fêtes, en vrac dans un carton !!!

J'ai fait au moins 5 chèques pour payer les factures, pour une fois dans les temps impartis, fait plein de courrier, envoyé des papiers enfin remplis. Bref j'ai fait le point sur les tâches urgentes à faire et je les ai faites.

J'ai aussi fait le point sur mes ouvrages en cours et ce qui était urgent à finir et à expédier et ce qui pouvait attendre... j'en vois enfin le bout... mais je viens de m'inscrire à plusieurs échanges de cartes à thèmes, encore des enveloppes brodées etc....

Aujourd'hui, j'ai fait mes devoirs de paléographie, car les cours reprennent ce jeudi pour les débutants. J'ai passé l'aprés midi à retranscrire le texte relativement facile de cette leçon, j'en ai mal au poignet et il me reste une petite page à terminer, mais comme la petite famille rentrait, finie la tranquilité pour bien travailler.

Demain ça va être dur pour terminer, car on repart aussi sur l'apprivoisement de ma petite Juliette.

vivement qu'elle soit au point elle aussi, comme ça je pourrai jouer avec elle et aller la promener dans Ménétrol, fièrement, comme une mamie gaga que je suis.

Je lui ai encore retrouvé des nounours tout doux dans ma collection perso. Lavés et séchés, ils devraient lui plaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité